Black Doves 2024–  torrent
Download torrent
Rate
Seed Peer40/11

En vedette dans The Graham Norton Show : Cher/Keira Knightley/Michael Fassbender/Josh Brolin/Jalen Ngonda (2024)

Scenario

Helen se lance dans une liaison passionnée avec un homme qui n’a aucune idée de son identité secrète. Pris dans la ligne de mire lorsque son amant devient victime du dangereux milieu criminel de Londres, l’employeur d’Helen fait appel à Sam pour la protéger. Bingo, le propriétaire du magasin de guitares où Sam se procure ses armes, est joué par Rat Scabies, un membre du groupe The Damned.

Fairytale of New YorkÉcrit par Jem Finer, Shane MacGowanInterprété par The Pogues & Kirsty MacColl

Ce thriller d’espionnage Netflix en 6 parties promettait beaucoup mais n’a finalement pas tout à fait tenu ses promesses. Avec un casting de premier ordre comprenant Keira Knightley dans le rôle d’une héroïne d’action ninja qui donne des coups de pied et porte des armes, ainsi que Ben Whishaw dans le rôle de son ancien mentor et désormais collègue, les attentes étaient élevées. Tous deux sont des agents de l’organisation d’espionnage mercenaire ultra-secrète appelée Black Doves, dont le contrôleur est Sarah Lancashire, qui fait de son mieux pour imiter Judi Dench « M » avec une horrible perruque blonde platine.

Le trio travaillait ensemble mais seul, cherchant à révéler une grande conspiration

Le film commence en fanfare lorsque nous voyons trois jeunes gens tués dans le centre de Londres. Il y a un autre volet de l’intrigue qui aborde la mort hors écran de l’ambassadeur de Chine en Grande-Bretagne, dont la fille, membre du parti central, a également disparu de manière inopportune, menaçant toutes sortes de conflits politiques internationaux. Il n’est pas surprenant de voir ces deux développements converger plus tard, les deux histoires se chevauchant avec les faits et gestes de Knightley et Whishaw, notamment parce qu’elle, en plus d’être mariée au ministre de la Défense du gouvernement, lui-même pris dans les retombées politiques de la mort de l’ambassadeur, avait elle-même une liaison passionnée avec l’un des trois tués au début.

À la fin, j’ai eu l’impression que la série se situait entre la fantasy de type James Bond et le réalisme de type Le Carré, l’évasion l’emportant malheureusement à la fin

Divers autres personnages sont introduits dans le récit kaléidoscopique, alors que Knightley et Whishaw sont entraînés de plus en plus profondément dans une intrigue de plus en plus insondable tandis qu’un nombre de cadavres s’accumule autour d’eux et autour d’eux dans des proportions montagneuses, parfois de leurs mains, tandis que Whishaw a encore le temps de raviver une vieille romance. Dirigé avec précision et un jeu crédible par ses stars de premier plan, pour moi, il n’a pas réussi à tenir ses promesses initiales, s’envolant sur une intrigue surchargée qui reposait trop sur les coïncidences, la violence des fusillades et des personnages excentriques et décalés. Lorsque j’ai commencé à la regarder, j’ai eu envie, pour presque la première fois de ma vie, de regarder tous les épisodes restants en boucle, ça avait l’air bien, mais vers l’épisode 4, j’ai peur que les fissures apparaissent, pour lesquelles aucun dialogue tranchant et aucune remarque rapide ne pouvaient compenser (et il y en avait de bonnes).

La série a repris pour une fin tendue et excitante, même si elle s’appuyait beaucoup sur l’exposition et ne semblait pas vraiment savoir quand s’arrêter

Cependant, elle a fini par s’arrêter et l’a même fait avec un lien de Noël de type «Die Hard», mais au final, tout cela m’a semblé un peu trop artificiel, alambiqué et déroutant pour vraiment fonctionner pour moi. Pas besoin de perdre du temps à faire défiler sans fin – voici la liste complète des nouveaux films et séries TV diffusés sur Netflix ce mois-ci.

https://kyiv-online.net/torrent/street-trash-2024-2024-downloadmagnet/

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Abrir chat
Hola
¿En qué podemos ayudarte?